CURE DE NETTOYAGE
UN NETTOYAGE EN PROFONDEUR
2 À 4 FOIS PAR ANNÉE

sun2.gif (9443 octets)

ALOÈSplus
CELLUMINCE complexe
DÉPUREX complexe

Le printemps est à nos portes et comme c'est une période propice au nettoyage de notre organisme JFS SANTÉ vous propose une cure de désintoxication bien équilibrée pour effectuer un travail en profondeur.

Tous ces extraits, pris de façon quotidienne sur une période de 21 jours, permettent au corps de retrouver sa vitalité, l'énergie et le rendement optimum de nos fonctions vitales. Sans que l'on s'en rende compte, nos capacités à bien fonctionner sont souvent taxées par la pollution, le stress, le surmenage, et les nombreux additifs et colorants que nous retrouvons dans notre alimentation.

Les extraits de plantes de JFS SANTÉ en font une cure complète et bien équilibrée. Ainsi, l'extrait d'artichaut améliore l'ensemble des activités hépatiques, l'extrait de bourdaine stimule les fonctions digestives, l'extrait
de papaye favorise la digestion des gras, l'extrait de pissenlit s'occupe de l'élimination des liquides en trop et finalement l'extrait d'aloès est responsable de l'épuration du sang. 

Ce sont tous des extraits de plantes purs à 100%, ce qui garantit des résultats selon vos attentes.

Maintenant une question demeure:

"Une seule cure de désintoxication par année suffit-elle à éliminer les toxines qui peuvent s'accumuler dans notre corps, que ce soit à la suite d'une prise de médicament ou simplement par la vie de tous les jours?"

La réponse est non.

Chaque personne devrait en compléter au moins une et idéalement la reprendre six (6) mois plus tard afin de conserver le maximum de bienfaits. Ains, l'intégrité des fonctions de l'organisme se trouve mieux protégée contre les irritants auxquels nous sommes exposés.

pour commander:

Lisette Jacques

        Hormonothérapie naturelle  -   Phytothérapie

860 René Hertel, Mont Saint-Hilaire

(Québec) J3H 5C4

Téléphone (450) 446-7745

Boîte vocale (514) 854-3179

Extérieur de Montréal 1-888-PRO-DHEA

Télécopieur (450) 446-7290

flechedroite7.gif (3867 octets)Écrivez-nous: jfs@colba.netflechegauche7.gif (4263 octets)

-