PRODHEAplus
LA MÈRE DE TOUTES LES HORMONES

sun2.gif (9443 octets)
Qu'est-ce que le DHEA ? (Dehydroepiandrosterone)
Il y a plus de 60 ans, on a découvert un glucoside que toutes les hormones humaines contiennent. Le même glucoside : la diosgénine a été trouvée dans la plante "la Dioscorea Villosa". La structure moléculaire de la plante est similaire à celle de l'hormone du DHEA. Le DHEA est produit au naturel par les glandes surrénales de notre corps. Ainsi, on a vu que ces glucosides sont à la base des hormones et que ces hormones sont des oestrogènes, de la testostérone, des cortistéroides, du DHEA...
Cette plante a des propriétés phytochimiques antioxydantes car elle neutralise les radicaux libres. La Dioscorea rehausse le DHEA dans l'organisme. L'intervention hormonale du PRO-DHEAplus est une puissante prévention des maladies qui viennent avec l'âge, l'usure, le stress, les produits chimiques qui nous côtoient quotidiennement. Le PRO-DHEAplus est donc un puissant support de pro-hormones pour générer la jeunesse, la vitalité, la santé, la beauté...

La mère de toutes les hormones
A partir d'autres recherches, on est arrivé à savoir que les glandes surrénales produisent le DHEA. Ce DHEA est le précurseur de la production des autres hormones, car de ce précurseur dépend la production de toutes les autres glandes de l'organisme. "Comme un thermostat qui démarre le chauffage dans toutes les pièces de la maison..." Ainsi, le "Dioscorea Villosa" donne un coup de pouce aux fonctions hormonales de toutes les glandes de l'organisme. Selon notre besoin, le DHEA donne donc le signal à toutes les autres glandes de notre corps d'équilibrer leur production d'hormones. Comme toute production hormonale passe par les signaux de la production du DHEA des surrénales, il est intéressant de bien nourrir nos surrénales et c'est chose faite par le "Dioscorea villosa". Le DHEA est en rapport direct avec les autres hormones, il faut contrer la baisse, qui survient au cours des années, bien démontrée par le graphique ci-joint... Ainsi on appelle le DHEA, la "Mère de toutes les hormones" et il faut bien nourrir nos surrénales.


Sans supplément approprié, nous vieillissons davantage, plus vite, notre organisme produit moins de DHEA et cette mère de toutes les hormones influence négativement les autres fonctions hormonales et ainsi tout tombe. Ce qui nous rend plus vulnérable aux maladies.

graphique.jpg (39553 octets)

Notre organisme et le Dioscorea Villosa
Aucune source dans ce que nous mangeons et dans ce que nous buvons ; plusieurs bonnes raisons de prendre le DIOSCOREA VILLOSA, et ainsi  assurer la qualité de notre système immunitaire, remettre notre horloge biologique à l'heure, normaliser nos taux hormonaux... Dès après l'âge de 25 ans, notre production naturelle commence à s'estomper. Entre l'âge de 20 et 70 ans, la baisse est de 90%. Cette baisse importante dans notre système endocrinien doit être combattue avec force car cette chute de 90% du taux de DHEA amène plusieurs signes de vieillissement... pour ne pas dire plusieurs maladies... Les chercheurs nous servent à souhait : les graphiques qu'ils ont montés ne sont qu'une minime partie des 4,000 recherches qui appuient nos théories. Les preuves sont faites pour nous démontrer l'impact de ce complément alimentaire.

Champ d'action du DHEA
Le tissu nerveux capture le DHEA mieux que les autres tissus. Il se trouve 6.5 fois plus de DHEA dans le tissu cérébral. Le DHEA est un précurseur de l'évolution humaine. Ainsi, il travaille beaucoup au niveau du cerveau. Le DHEA affecte toutes les cellules au niveau de l'ADN des mitochondries. Comme la production de DHEA et de la MÉLATONINE est directement liée, ainsi le cycle du sommeil en retire tous les bienfaits. Le DHEA a des effets amaigrissants magnifiques, il aide notre organisme à nourrir les tissus musculaires de notre corps et il brûle des calories alimentaires en les convertissant en chaleur et en énergie au lieu de les emmaganiser en gras dans les cellules adipeuses. Dans la fonction du pancréas, il rend nos cellules plus sensibles à l'insuline. La Discorea Villosa répond à la demande de production d'adrénaline et du cortisol pour protéger et défendre l'organisme; nous savons combien sont nécessaires ces hormones pour combattre les infections, les virus, et tout le stress de notre vie moderne.

Source du PRO-DHEA
PRO-DHEAplus se retrouve dans une plante mexicaine appelée le WILD YAM ou Dioscorea Villosa ou racine de colique. C'est un merveilleux cadeau que deux chercheurs japonais et espagnol ont trouvé dans la nature. Il n'y a aucune source de DHEA dans l'alimentation. Nous savons aussi que le PRO-DHEAplus est métabolisé par le foie et est utilisé avec sécurité par l'organisme.

Indications
L'utilisation du PRO-DHEAplus est bénéfique pour notre organisme, grâce à la transformation des phyto-hormones, en molécules hormonales. Des recherches montrent que notre organisme peut nous protéger des situations suivantes par l'utilisation de ces phyto-hormones.

A.C.V. suite de caillots
Affectations du collagène
Alzeimer
arthrite
arthrite rhumatoïde
artériosclérose
bactéries diverses
baisse de la mémoire, de la concentration
baisse de la libido
bouffée de chaleur
cancer surtout du sein,
        - de la peau,
        - des poumons,
        - du colon,
        - du foie
carcinomes
cholestérol
colique
chute des cheveux
diabète
démence
dépression
diverticulose
douleurs articulaires
embolies
frigidité
fatigue
gastrite
hypertension
immunité déficiente
infections bactériennes
diverses
inflammation
insuffisance cérébrale
insomnie

iritabilité
lupus érythémateux
maladie de Crohn
maladie cardio-vasculaire
maladies infectueuses
transformations cellulaires
mononucléose
multiples scléroses
névrites
obésité

ostéoporose
Parkinson
pellicules
problèmes de la digestion
rétinopathie
ulcères
sécheresse de la peau
sécheresse vaginale
schizophrénie
stress
syndrome de colon irritable
syndrome de l'andropause
syndrome de fatigue chronique
syndrome prémenstruel
syndrome de la ménopause
vieillissement prématuré
   - de la peau
   - des organes internes
   - des glandes
virus

pour commander:

Lisette Jacques

        Hormonothérapie naturelle  -   Phytothérapie

860 René Hertel, Mont Saint-Hilaire

(Québec) J3H 5C4

Téléphone (450) 446-7745

Boîte vocale (514) 854-3179

Extérieur de Montréal 1-888-PRO-DHEA

Télécopieur (450) 446-7290

flechedroite7.gif (3867 octets)Écrivez-nous: jfs@colba.netflechegauche7.gif (4263 octets)

-